Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis Dyrane, ( nom de mon griffon Korthals)
je viens vs rejoindre après une longue absence.
J'ai fait des études de photographies... il y a pas mal d'années... et 4 mômes dans la foulée...
Passionnée par mon Griffon korthals, de photos..ben oui ! de dessins, peintures, déco, jardinage et nature.
il paraît heureusement qu'on a plusieurs vies... tant mieux !
Pour le moment je possède un APN Canon PowerShot A80 dont je suis contente comme premier achat " raisonnable" mais j'envisage l'achat peut être d'un bridge... les réflexes restant trop élévés.
dans ma caisse photo dorment ( honte à moi... voilà ce qui arrive qd on goûte au numérique ) :
le Nikon FE2 et le Nikkormat
optiques Nikon : 50mm f 1:2 - 28mm f 1:3.5 - 135mm f 1:3.5
j'ai également 2 moyen format ( travail en studio ) :
Mamiya C330 et le Mamiya RB67 équipé d'un Mamiya 180mm f 1:4.5
j'aimerai revendre pr acheter un APN ..mais j'ai du mal à me décider de me séparer de mon ancien matériel.... dilemme dilemme qd tu ns tiens !
Mon rève : un APN reflex Nikon
A+
Dyrane
Content de ton retour Dyrane
tu as du beau matériel argentique, on a tous hésité à s'en séparer, et il va finir au musée.....
Heureusement qu'il y a des "fous" pour ouvrir des chemins que les sages emprunteront !
alors....vas-tu prendre le même chemin que Celtick , question bridge ?
à bientôt sur le forum ;)
Bonjour Big Boss ;)
qd je pense à ce que j'ai bossé pdt mes études pr me le payer ce matériel et que je ne l'utilise plus !
un bridge j'y pense of course... je sais pas encore quoi exactement, on étudie la question !
A+Dyrane
Moyen format Mamiya... Ca fait rêver
Bonjour et bienvenue dyrane ;)
Les prix vont baisser de plus en plus concernant ces matériels argentique... D'autant plus vite qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des pellicules.
L'acquisition d'un bridge est un bon compromis... Pour les petites bourses, on peut parfois trouver du matériel d'occasion d'excellente qualité comme le A2 Minolta qui n'a plus rien à prouver ;)
As-tu quelques photos en moyen format à nous offrir en pature, stp ?
Re-bienvenue à toi.
Au plaisir de contempler tes belles images. ;)
heu....
oui j' en ai des photos papier.... au fond de mes tiroirs.
Le RB67 je l'ai beaucoup utilisé en studio à l'école ( portraits et pub) utilisé aussi pr mon mémoire sur la photo holographique, depuis plus rien.
je me demande si ça vaut le coup de le revendre...
certes on trouve de moins en moins de pellicules..de papiers et produits à développer... donc tt le matériel développement couleur et agrandisseur est au grenier... triste !
parfois le noir et blanc me retenterait bien aussi.
A+
Dyrane
bonjour, je souhaîte la bienvenue à mon amie
griffonnière Dyrane pour son retour dans le forum
et pour :
.....Heureusement qu'il y a des "fous" pour ouvrir des chemins que les sages emprunteront !
alors....vas-tu prendre le même chemin que Celtick , question bridge ?![]()
rrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre