Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,avant tout chasseur et pecheur,je ne fais des photos qu'accessoirement Matériel D70 Nikon avec zoom 30/80 et 70/300 malheureusement avec ouverture f:5,6 et pas assez passionné pour investir dans un 300 stablilisé en 2,8.Ayant pour la chasse une longue vue Zwaroski 30X75 je vais essayer de me mettre à la digiscopie.Je suis en train de faire fabriquer l'assemblage car il n'existe pas standard.Je vous tiendrai au courant dans le post approprié.
amicalement

Bienvenue gxa68 ;)
L'équipe de Twister est heureuse de t'accueillir ...
Il faudra que tu nous explique ton assemblage quand tu l'auras fait , je crois que je ne suis pas douée en bricolage , je n'ai pas trop compris mais on veux bien voir le résultat en images...
Bienvenue Gxa68, j'espère que tu te plairas parmi nous !
si la digiscopie t'attire, as-tu vu ce post ?
http://www.photo-loisir.com/phpBB2/view … ight=#2105
Merci Numerix pour le renseignement;j'avoue que j'ai regardé s'il y avait quelque chose dans Matériel et je ne suis pas allé plus loin.J'ai hâte d'essayer
Amicalement
Bienvenue gxa68
Le matériel est un peu différent puisqu'il s'agit de connecter une lunette astronomique au lieu d'une longue vue mais le principe est le même, obtenir un grand rapprochement des sujets, sans les déranger, et à moindre coût
J'ai une lunette astronomique qui traîne dans un placard, moins performante que celle présentée dans le lien indiqué par Numérix mais suffisante pour faire des essais... J'ai donc commandé la bague t indispensable pour mon boitier... Ensuite je verrais ce qu'il faut ajouter ;) sûrement une bague de réduction de 37 vers 50mm... A suivre donc