Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pris une fleur en mode macro et j'ai des vignettes j'ai essayé de trouver dans le mode d'emploi j'ai rien vu (probablement mal cherché) si quelqu'un sait pourquoi? j'ai eu 4 comme ça j'ai fait des photos avant et après (j'ai du appuyer par hasard sur un bouton mais lequel???)

ça ressemble a un mode rafale non ???
Hello
Mode rafale c'est plusieurs images en 1280x960 là c'est un ensemble de vignettes sur une page 1280x 960 :?: :?: :?:

C'est vrai tu as raison
et dans la notice tu n'as pas trouvé le bouton magique ??
atta je vais alller fouiller le mode d'emploi si je le trouve quelque part 

Pour le mode d'emploi, c'est ici :
http://www.sony.fr/view/ShowSupportProd … Dodw_fr_FR
Mais, hormis au moment de l'impression en pictbridge où tu peux choisir l'impression en planche (page 80), je n'ai rien trouvé d'autre.
rien trouvé non plus
cette "mozaique", je l'obtiens sur mon camescope avec les effets spéciaux
n'aurais-tu pas activé un effet spécial ?
ta doc ne cite que sépia et N&B dans le menu PFX, mais qui sait , tu as peut-être un bonus 

ou bien des gremlins dans ton APN ça existe aussi ...
J'ai loupé 95% des photos que j'ai fait hier ....sans même encore comprendre pourquoi
A priori, sur ton appareil, tu as le mode rafale et le multi rafale.
Survole les deux termes sur cette page (en déroulant la partie enregistrement) et tu en verras la définition.
J'ai aussi ces deux options sur mon appareil, donc ça m'a mis sur la voie ;)
bien vu
Merci je vais lire ça tranquille et je dis quoi (je vai réessayer de faire
)
Flocon t'es une chef
quand on appuie plusieurs fois sur le bouton adéquat on a mode normal puis le mode avec 3 prises de vue (une claire, une normale et une plus foncée) ensuite on appuie à nouveau et on a mode rafale icône plusieurs petites pages et ce qui n'est marqué nulle part (enfin je n'ai pas trouvé) si on appuie à nouveau la même icône avec un M dans le milieu (j'ai essayé et c'est ça) le problème si on est en mode rafale, quand l'alim se coupe et qu'on remet, un peu plus tard, sous tension l'appareil il revient au dernier réglage et si sans vérifier (ce que j'ai fait) on appuie sur le sélecteur rafale on se retrouve en multirafale
Merci à toutes et à tous
Houlà, mes chevilles ! ;)
J'ai un peu ce "menu circulaire" tout pareil sur mon appareil ! C'est pour ça que j'y ai pensé, aucun mérite !
Bonjour à vous
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
... J'ai loupé 95% des photos que j'ai fait hier ....sans même encore comprendre pourquoi
Blue ! Enlève les moufles, il ne fait plus froid
Ben, je ne sais pas si ça peut compenser, mais j'en ai quelques unes à vous proposer que je trouve sympas ;) Et puis j'ai fait une séance avec un Berger malinois et ce n'est pas aussi facile que je le pensais... Je repasse ce midi poster tout ça