Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
l'hébergeur du site fera l'objet d'une maintenance le mercredi 18 avril
donc si vous n'accédez pas au site , ne bricolez pas vos paramètres, ils n'y sont pour rien !!!
je ne peux vous en dire plus (durée...)
Bonjour"Boss"je vais en profiter pour réviser encore ma notice et si le temps le permet faire quelques photos à titre d'essais, que je soumettrais a vos analyses
1 :A+
Quelques précisions à prendre avec toutes les réserves nécessaires
Nous vous informons que nos equipes vont proceder a une maintenance preventive sur votre serveur le 18/04/07 a 9h45.
Pendant cette maintenance, votre serveur sera interrompu electriquement pendant une duree maximale de 15 minutes.

disons qu'au pire yen a pour la journée.... 
Mauvaise langue :razz: Blue
Bon ! Apparemment ça fonctionne
Bonjour à toutes et tous ;)

je vois , c'est parceque j'ai croisé les doigts ....on dirait que c'est passé !!
espérons qu'ils nt respecté les horaires , vu que la dernière fois l'intervention prévue s'est faite beaucoup plus tard que prévue !!!! 
Ben ce matin à l'heure prévu, le forum et mes sites n'étaient plus en ligne donc j'en conclu que l'opération est terminée ;)
Bonjour à toutes et tous
Nous rencontrons des problèmes sur le serveur... Il est possible que la cause en soit la dernière intervention de maintenance mais rien n'est prouvé.
Il peut arriver que vous soyez déconnectés à tout moment et que le serveur ne soit pas redémarrer immédiatement, veuillez nous en excuser si ça vous arrive.
Pour remédier à ce problème, il existe diverses solutions qui sont actuellement à l'étude...
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des des suites données à ce problème et merci pour votre patience ;) En attendant, vous pouvez continuer à nous faire profiter de vos belles photos et ne manquez pas d'apporter aussi vos critiques.
Bonjour à toutes et tous
Devant les problèmes rencontrés avec cet hébergement, nous avons décidé d'aller voir ailleurs...
Le forum sera toujours sur un serveur dédié mais il y aura un second serveur en relais pour palier aux défaillances du premier. Tout ça sera normalement transparent pour vous.
Il y aura une fermeture temporaire du forum au moment du déménagement, nous ne manquerons pas de vous prévenir dès que les dates seront arrêtées.
En attendant, continuer à nous montrer vos clichés et préparez-vous au vote pour le thème du moi d'avril ;)