Forum photo loisir

Loisirs photo, images, créations, galeries

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

/!\ ANNONCE Défi en cours "perspectives" , jusqu'au 15 juillet

#1 10-05-2007 11:27

cisca62
clic
Lieu: ANGRES - Pas de Calais

Je me représente

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de me présenter de nouveau, j'aimerai remercier Numérix, Taalzaman et Mappy pour les explications qu'ils m'ont fournies suite à mon message concernant la disparition du forum de mon message de présentation du 8 mai. J'aimerai aussi les remercier pour leurs souhaits de bienvenue.

Je me prénomme René. J'aurai 50 ans en novembre. Je suis artisan-commerçant (pizzaïolo). J'habite à Angres, près de Lens dans le Pas de Calais.

Depuis 12 ans, je suis passionné par la chasse au chien d'arrêt. Je partageais cette passion avec Myra, ma fidèle chienne croisée de Korthals et Drathaar. Malheureusement, Myra m'a quitté définitivement le 11 février dernier et c'est alors que je me suis aperçu que j'avais très peu de photos d'elle. Ce constat fait, j'ai décidé de me remettre à la photo. D'autre part mes régulières visites sur les sites web de Dyrane et CeltickRanger ont renforcé ma motivation.

Je me suis inscrit sur ce forum le 1er mai dernier et depuis je lis attentivement les différents sujets que je trouve très intéressants. De plus, j'ai constaté la présence sur ce forum de certains membres que je rencontre sur un autre forum : Korthals passion. Je pense à Blue, Indien09, Korthals83, CeltickRanger et Dyrane à qui j'adresse un amical bonjour.

J'ai très longtemps fait de la photo avec Canon EOS 500 (argentique) et un Canon IXUS (argentique). Puis il y a quelques années mes enfants m'ont offert un compact APN Médion 4,1 méga pixels. Je n'ai jamais vraiment aimé les photos que j'ai pu faire avec cet appareil, probablement la raison pour laquelle j'ai plus ou moins arrêter de faire de la photo.