Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Il doit y avoir des broderies ou autres détails au bustier de la robe que l'on ne voit pas très bien, noyées dans le blanc éclatant, sur la première. Sur la deuxième, la distance et la position les rendent naturellement moins perceptibles.
C'est le gros problème des robes de mariées d'ailleurs. Sur la plupart de mes photos, les dentelles et broderies sont "effacées" par le reflet. Sauf sur une série d'une cousine qui s'est mariée un jour très mauvais et où l'ensemble des photos ont un aspect grisâtre (ce jour là, tous les autres assistants, avec des flashs très puissants, n'ont qu'une grosse aura blanche, c'étaient mes photos qui plaisaient le plus au final en dépit de leur côté sombre)
Par contre pour la première, le clair obscur est superbe. Je ne sais pas quel type de lumière tombe sur le couple mais il frofile parfaitement.
J'aime beaucoup la lumière de la première, par contre j'aurais vue un 3/4 plutôt que le profil (mais je sais que c'est pas toujours possible de se positionner comme on veut selon la configuration de la salle).
Pour la deuxième la position du couple est sympa, dommage que le tronc d'arbre soit juste derrière.
Je critique, mais je suis même pas capable de faire pareil 
3 premières : super, avec une nette préférence pour la 1, aux couleurs très chaudes , et avec le visage du marié bien éclairé.
la 4eme me gêne: le feuillage est très noir (1/4 gauche , en haut) , l'herbe très lumineuse...et la tête de la mariée disparaît sur l'arbre
de plus le flou est un peu trop marqué (le long du pantalon du marié)
Bonjour à vous
Voici mon avis à moi perso qui n'engage que moi :razz:
le rendu du premier cliché me plait bien ainsi que sa version noir et blanc mais je trouve le cadrage trop serré.
J'aime beaucoup la seconde mais l'arbre me gêne un peu... Que s'est-il passé sur la version noir et blanc ? Floue, trop sombre, etc...

d'abord: bravo, c'est très bien
cependant...
2eme en N&B tu devrais adoucir le visage du marié, il semble avoir mauvaise mine :?
baiser en N&B : on ne le voit plus , il est dans la pénombre alors que c'est le plus important non ?
en couleur c'est mieux (n'empêche que le marié écrase le nez de sa moitié
)
belle série Viana 
Pour le couple, je préfère celle de la seconde série.
Merci pour le 3/4 ;) :bravo
Ne le menerait-elle pas par le bout du nez? ;)

Jolie serie aussi, meme si le sujet en lui meme me laisse... euh non rien