Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à tous,
Je souhaite partager avec vous un site et un forum vraiment très intéressant sur la photographie : www.virusphoto.com
Des tas d'articles très intéressants, des tutoriaux pour Photoshop et The Gimp, des astuces, etc...
Je conseille la rubrique "bricolages, trucs et astuces" dans la section des articles du site. Très intéressant !!!
Bonne lecture !
Effectivement, je connaissais et je passe souvent sur le site (que j'ai en fil RSS).
Parmi mes articles préférés :
- dramatiser une photo
- créer des planet
- réaliser l'effet Dragan
- technique de l'exposition à droite
- low key et high key
- méthode de calcul de l'hyperfocale
- etc.
Merci pour ce lien! Cà a l'air sympa!
[Hors sujet: çà fait un moment que je me pose la question
mais sans vraiment chercher à quoi çà sert: fil RSS?, mais puisqu'on en parle
]

Effectivement, je connaissais et je passe souvent sur le site (que j'ai en fil RSS).
Parmi mes articles préférés :
- dramatiser une photo
- etc.
Merci ça me touche beaucoup

[Hors sujet: çà fait un moment que je me pose la questionmais sans vraiment chercher à quoi çà sert: fil RSS?, mais puisqu'on en parle
]
Hello,
Pour résumer, un fil RSS est une info émise par des sites à laquelle les visiteurs peuvent choisir de s'abonner.
La démarche est inverse d'une newsletter : ce n'est pas le site qui t'impose (push) l'information, mais c'est toi qui choisis de récupérer l'info quand tu le veux (pull).
Voilà plus d'info à ce sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
Merci ça me touche beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, tu fais partie de l'équipe ? Bravo !

le topic Dramatiser une photo, c est moi qui lai fait avec le tuto
mais je n y vais plus trop sur ce forum - faute de temps Faut que je choisisse mes fréquentations
ici le fameux tuto http://www.virusphoto.com/1465-dramatis … +une+photo
SI des liens ne fonctionnent pas, je remettrai les scripts sur mon nouveau serveur...
Comme tu as dû le voir en parcourant ce forum nous sommes plusieurs à avoir testé ton tuto (mariage, guitares, etc).
Merci à toi pour ça. ;)

Il y a longtemps que je n ai pas fais de tuto, faute de temps , mais je peux vous en poster qq uns... ainsi que des scripts et brushs pour Photoshop
C'est volontiers. ;)
oui , avec plaisir !