Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez-vous des assurances proposées pour couvrir les pannes des APN ?

Gentilles les assurances
gentilles
Je vous raconte une anecdote...
Y a 5 ans je m etais offerte un super compact FUJI, qui a l epoque, coutait le prix d un premier Reflex aujourd hui
Mon fils l a laissé tombé, plantage directe sur le zoom sorti
assuré et garanti par Pixm.... SAUF accident "volontaire" ou involontaire même
:evil: Devis : 300 euros réparation
Alors oui pour prendre une extension mais qui reste raisonnable niveau prix et surtout bien lire ce qui est toujours écrit en tout petit des clauses...
Et depuis que je bosse dans le juridique, je peux vous dire que les astuces pour contourner ces petites clauses, je les connais
Alors si vous avez un soucis (vol, casse..) n hesitez pas a me demander quoi mettre dans la déclaration ;)
merci de l'info
je n'ai pas (encore) souscrit d'assurance pour mon reflex, mais en 48 h j'ai séjourné 3 h dans des tourbières et 2 h cet après-midi dans le ruisseau à la sortie d'un étang , à barboter pour trouver le meilleur cadrage, la meilleure lumière, etc (super résultat qui va viendre sur le forum!)
si j'avais glissé ou si je m'étais pris les pieds dans le "pied photo"...aie aie aie
mais p...que c'est cher une assurance

Beaucoup de personnes ignorent que l assurance "HABITATION" comprend également les risques encourus sur nos appareils courants, dont l APN ;)
Vais demander à mon assureur ;)