Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Coucou à tous,
J'ai une question qui je souhaiterais poser surtout aux possesseurs d'un reflex numérique Canon, genre 350D ou 400D.
Je commence doucement à utiliser le mode manuel pour prendre mes photos. Par contre, il y a une chose qui me troupine grandement : pourquoi lorsque je suis en mode manuel, mon objectif 18-55 du kit est incapable de faire la MAP si celui-ci est réglé sur AF ? Est-ce normal ?
Merci à tous celles et ceux qui me répondront...
Je n'ai pas de Canon, mais je trouve ça plutôt bizarre
As-tu regardé s'il y a quelque chose à ce sujet dans la doc ?
Je n'ai pas de Canon, mais je trouve ça plutôt bizarre
As-tu regardé s'il y a quelque chose à ce sujet dans la doc ?
Très sincèrement non. Je n'ai pas regardé. Avant de pester définitivement contre l'objectif du kit, parce que pour moi aussi cela me semble très très bizarre, je voulais savoir si d'autres personnes avaient expérimentés ceci.
pourquoi lorsque je suis en mode manuel, mon objectif 18-55 du kit est incapable de faire la MAP si celui-ci est réglé sur AF ? Est-ce normal ?
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes, ni avec cet objectif ni avec d'autres.
Ce qui est sûr, c'est que la MAP auto est plus difficile au fur et à mesure que l'ouverture est petite, surtout en basse lumière.
je n'ai pas cet objectif
mais avec mes objectifs "argentiques" (point rouge), la MAP se fait en mode manuel (P...), obj en mode AF
par contre en mode M (sur l'objectif) , la MAP ne se fait que sur les sujets éloignés d'environ 2 m
au delà ....non ... 
Pages: 1