Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

édit blue :desole désolée

Super volé oui, j etais a 1 m d eux maximum
mais tellement plongés dans leur rupture :?
Arffffffffffff ! Je me permet juste un avis perso, je n'aime pas trop cette pratique, je trouve que ça n'est pas respectueux des personnes concernées.

dans ce cas nous sommes obligés de supprimer l'image...
désolée.... 

et les canards ? on leur fait signer une decharge ???

Humour ?? :desole
j' arrive après la bataille....
je n'aimerais pas trouver ma binette sur le web, surtout si la situation est intime (et difficile)...
il est peu probable que ces deux "ex" arrivent ici,donc ils ne me poursuivront pas en justice... mais évitons :desole
je vais peut-être ouvrir un post sur le sujet
la loi est ce qu'elle est, mais va-t-on s'interdire de montrer des gens ?
pour détendre l'atmosphère: ce midi j'arrive au lac où vont tous (ou presque) les grenoblois
je m'apprête à prendre le lac (photo souvenir avec mon reflex, car celles avec mon compact ne sont pas top... ;) ), quand je vois dans mon viseur un type à poil , qui va se baigner
il passe près de deux randonneuses (la place manque :?: )
alors j'ai attendu (longtemps) qu'il sorte de l'eau car je n'avais pas envie de revoir sa tête sur mon PC....
entre cet exhibitionniste et le couple en rupture, on choisit qui ?
mais la loi est là :desole
Il est deja bien loin, le temps où nos ancetres photographes ne se souciaient guère de ces lois
ils avaient raisons, suffit de regarder leur chef d'oeuvre, n'est ce pas MONSIEUR DOISNEAU ;)
certes, mais il suffit de tomber sur un procédurier ou enquiquineur :desole
et la réalité montre que ça n'est pas que théorique , certains s'en souviennent....hein ? :?
moi aussi j'aimerais bien tirer le portrait des autres sans chercher midi à 14 heures
comme je l'ai écrit un peu au dessus, je vais réfléchir au niveau de risque et surtout de harcelement que j'accepte de prendre
voilà, ce n'est pas pour jouer aux puritains ou procéduriers que Blue, Dom et moi sommes intervenus

Ecoutez vous êtes bien gentils , mais personne sur ce forum n'est Doisneau que je sache...
Numerix et moi on a eu pas mal d'emmerdements avec des images et un mauvais coucheur c'est allé trés loin...
donc soyez gentils respectez ce que nous avons mis en place...
Pas de portraits volés , pas de portraits d'enfants non identifiés , non ommentés par vous et avec autorisation ..
je suis tout aussi désolée que vous , mais on a donné !!! :evil:
ite missa est

Ecoutez vous êtes bien gentils , mais personne sur ce forum n'est Doisneau que je sache...
C etait peut etre mon grand pere... 
Nous allons faire un post sur le sujet:
-la loi en la matière
-un exemple de cession de droits (compet de skate board à Lyon, pour les ados)
-le niveau de risques que j'accepte de prendre (plus en matière de nuisances/harcèlement/menaces... que de peine pénale)
les modos fusibles donneront aussi leur avis (là je blague , ils ne sont pas des fusibles ;) )
comme ça ce sera clair
je n'ai jamais eu peur de mon ombre, mais je n'ai pas envie d'être enquiquiné sur mon forum, that's all folks