Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici notre grande expo collective annuelle qui arrive.
J'y présenterai mes photos d'instruments que vous avez déjà vu ici.
Ca dure deux jours, et c'est en plein air le long de la rivière, à l'ombre sous les arbres. ;)
Voici les deux affiches ainsi que l'invit pour le vernissage :
Affiche 1
Affiche 2
Invit
Comme vous pouvez le voir, nous avons un invité d'honneur de marque, le célèbre photographe de la région, célèbre par ses cartes postales, posters et autres, Alessandri, qui présentera une autre facette de son travail, moins connu et sûrement très intéressant.
J'ai déjà rencontré le personnage, il est très sympa et très simple (je sais pas pourquoi, mais j'avais un apriori négatif...).
Si vous êtes dans le coin, vous êtes bien entendu les bienvenus. ;)
Sur le site de l'association, un descriptif d'Alessandri ainsi qu'une présentation de ce qu'il va exposer : http://laphotodanslecadre.free.fr/Manif … ni2007.htm
J'oubliais, il y a aussi ça en parallèle et où je participe également à mon modeste niveau : http://laphotodanslecadre.free.fr/Manif … es2007.htm
Cette expo dure 10 jours
Ce sont les photos dont je vous avais parlé ici.
Bonne lecture, ce sera tout pour ce soir. 
c'est donc ce week-end 
Oui, c'est ce week-end.
Merci pour les encouragements. ;)
Je suppose que tout est prêt, alors bon courage
Ca fait un mois que tout est prêt.
Pour une fois j'ai de l'avance...
Une seule chose que je vais faire d'ici demain, un tee-shirt avec mon adresse web devant et derrière. Auto-promo...
J'ai même un distributeur de cartes de visite avec mes coordonnées et 3 petites photos (celles ci-dessous), je vous montrerai ça un de ces 4.
J'ai pensé à tout. 
Tout est en ligne, le programme détaillé en pdf, etc : http://taalzaman.free.fr/perso/expos/prog2007
Sinon voici ma carte de visite toute neuve :
Ca pète, non ? 
En effet, ça pète!
J'ai ma carte de visite à refaire, des amateurs?
:jesors
ouais ça la pète, encore heureux, tu n'allais pas nous faire un truc ringard quand même 
Merci. 
maintenant que tu as dit merci , je vais te dire ce que je pense vraiment:
les couleurs du logo de ton club ne me plaisent pas du tout....
Tu as raison, il est très moche, mais bon, c'est pas moi qui l'ai fait...
Je leur proposerai un truc un jour peut-être...
pas encore remis de l'apéro Taalzaman ? 
Comment ça c'est passé? On veut savoir...
Ca s'est très bien passé, beaucoup de monde, les gens ont aimé en général, et mes photos aussi en particulier, car elles sont tout de même particulières.
Par contre, pas vendu une seule...
Mais bon, c'est pas forcément le but...
La variété des photos était au rendez-vous, nous étions quand même 23 photographes je crois. Il y avait de la couleur, du noir et blanc, de l'argentique, du numérique, des créations photoshop, etc.
Un long weekend plein de soleil (8h->23h le samedi, et 10h->19h le dimanche).
J'ai des photos de l'expo à vous montrer, je vous poste ça dès que c'est redimensionné et en ligne, promis.
tu te fais connaître , c'est déjà bien
c'est sûr que les visiteurs doivent plus acheter des photos de paysages (Mont Ventoux, Alpilles, lavande...) que de morceaux d'instruments
s'il y a eu du monde, c'est déjà bien , au moins pour le moral
Voilà quelques images.
On commence par une petite vue de loin d'une partie des exposants :
Puis voici mon "stand" :
C'est sûr je ne fais pas ce genre de photos pour vendre, comme tu dis, les fleurs ou champs de lavandes, c'est beaucoup plus "vendeur", mais bien moins intéressant à faire et à exposer... :desole
félicitation !
on irait bien s'y mettre sous ces arbres... un petit pastis à la main et qq bons copains.
c'est une question de goût ...je préfère des photos recherchées, originales, des petits détails qui sont intéressants, des jeux d'ombre et de lumière ou qq excellents portraits etc ... que des paysages !
où alors faut vraiment qu'ils soient exeptionnels à vs couper le souffle !
c'est un peu la même chose en peinture, ds la musique aussi... le style "variété" et puis d'autres choses qui vs transcendent...
ce qui est important est ce qu'on y met de soi... creér pr soi avant de créer pr les autres car l'art est avt tout un language emprunt d'une émotion personnelle.
:bravo
Félicitations!
Contente que ce soit bien passé ;)
Pages: 1