Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Film protège écran, c'est bien ou pas ?
bête comme question :desole mais quand on sait pas
moi non plus, sais pas
j'ai envie de dire:
-tout dépend de ta tenue habituelle
si tu as des kilos de médailles militaires, des piercing tout autour du ventre et sur le nez, ça doit être utile
-si tu n'as que des vêtements et ta peau...que risque l'écran ?
C'est pas parce que je suis bijoutière, que je suis un sapin de noël ! Donc un pendentif, des boucles d'oreilles, et une montre (si je l'oublie pas) et c'est tout! ;)
Ce qui me fait le plus peur, c'est quand je le pose, le frottement d'un sac...
Je suis du style à partir
aux champignons dans les bois avec. Maintenant que je l'ai, c'est pas pour le laisser à la maison au cas où il arrive quelque chose....
Je dirai même qu'il fait parti de mon sac à main
Vu le prix (du film), je pense que je vais tenter, çà sera plus sûr
tu as un lien pour montrer ce "film" ?
ici ;)
vu le prix, effectivement
ça ressemble aux films qui protègent les écrans du matériel audio, film pelliculé souvent bleuté, que l'on retire pour plus de visibilié
..., que l'on retire pour plus de visibilié
C'est ce qui me fait "peur"
:desole
Bonjour à vous
Attention également au bouton ou la fermeture à glissière de votre vêtement :razz:
Il existe au moins 2 types de film plastique que vous trouvez facilement en grande surface, ils sont vendus pour protéger les téléphones portables (c'est là qu'il faut chercher) ;)
Le film plus rigide coûte assez cher (environ 15€ pour 2 feuilles) mais est très résistant et lavable. On le trouve en grande taille ou plutôt en taille assez grande pour couvrir complètement nos écrans. Ce film n'est pas teinté, il est juste transparent ;)
je n'en avais pas mis sur le petit power shot qui vient de rendre l'ame
et vue mon utilisation intensive pendant 3ans 1/2, l'écran était vraiment dans un sale état
par contre j'ai mis cette protection de suite sur le reflex
on verra ............
C'est marrant que tu "déterre" ce post aujourd'hui, où j'ai enfin remis la main sur le paquet de film protecteur que je cherchais depuis presque un an.
Les coincidences...
Pages: 1