Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais vu un cadrage plus à droite pour la bestiole... mais j'adore ;) :bravo
On dirait que la bête comme la plante sont des pointes d'épingles, quelque chose mis en valeur par rapport "au corps" qui est derrière ! 

:bravo Très belle photo, on attend les autres avec impatience!
Le bleu et l'orange de la dernière, bien vifs, électriques, contre le céréale neutre, c'est superbe. La délicate architecture bleue de l'aile est superbe.
Les deux sont très belles
J'ai une préférence pour la première où la cadrage me plait plus

Vu qu'il y a des nouveaux canonistes sur le forum, et qu'il est souvent difficile de choisir un objectif quand on débute....
je précise que ces photos ont été faites avec un sigma 70-300 Apo macro
C'est mon seul objectif, il est encore raisonnable niveau prix et permet de basculer rapidement de la photo "normale" à la photo macro...
De plus moi je l'ai acheté dans un PHOX et il m'ont fait une reprise de mon kodak donc une baisse sur le prix de l'objectif ;)
j'espionne tes photos, tu as retenu 1600 ISO pour avoir la vitesse maxi ou bien la lumière était-elle un peu faible ?
tu fermes systématiquement d'un diaphragme ?
Effectivement, 1600 iso et aucun bruit génant sur l'image...
C'est retouché à ce niveau-là ?

En fait les 1600 isos c'était un oubli de ma part !
Et curieusement pas trop de bruit :? coup de bol ;) pas de noiseware, c'est un truc qui n'est pas dans mes automatismes ;)
C'est très étonnant cet absence de bruit. Ton apn gère donc très bien cela, c'est plutôt rare.