Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
pour juiller et aout je vous propose l'idée de Raphael:
la couleur verte
en plus j'ai déjà quelque chose en rayon
cela vous convient-il ?

yeeeeeeeeeesssssssssssss avec la flotte qu'il est tombé ces temps derniers chez moi , c'est vert !!!! 
je peux remettre celle ci
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+PowerShot+A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/URL] at 2007-07-04
:jesors
Tiens, mais c'est mon fond d'écran ça !...
Ben moi je remets en jeu celle-ci alors... :
Ah bon, on n'a pas le droit ?... 
j'ai l'impression de ne pas avoir assez réfléchi.... 
j'ai l'impression de ne pas avoir assez réfléchi....
Te prendrais-tu pour un miroir ? :razz:
Suggestion : peut-être serait-il une bonne chose que les photos soient prises pendant la période du thème... Sinon on risque en effet, de voir les mêmes clichés ressortir... 
Suggestion : peut-être serait-il une bonne chose que les photos soient prises pendant la période du thème... Sinon on risque en effet, de voir les mêmes clichés ressortir...
ne sommes nous pas en juillet
donc j'ai déjà posté moi :desole
j'avais pensé comme toi Dominique, mais ce n'est pas toujours facile de trouver le temps et le sujet pile poil durant le thème....
alors je prends même les vieilleries, et le vote sera la sanction 
Août va se terminer.....
on s'achemine "vert" la fin du thème ;)
Ben ici pour trouver du vert c'est pas évident c'est plutôt couleur paille!!! Mêmes les oliviers sont d'un vert pas très "flashi", faut dire que y a pas eu de vraie pluie depuis un sacré bout de temps!!!

Ben ici pour trouver du vert c'est pas évident c'est plutôt couleur paille!!! Mêmes les oliviers sont d'un vert pas très "flashi", faut dire que y a pas eu de vraie pluie depuis un sacré bout de temps!!!
![]()
![]()
Bah "vert" ne se restreint pas à la nature ;)
Cela peut concerner plein de choses : un drapeau irlandais, Greenpeace, une ceinture de judo, la couleur d'un stade de foot, des billets verts (dollar), un feu vert, des ptits hommes verts, un verre de menthe, des bonbons valda, le symbole de la pharmacie, une émeraude, etc.
J'en oublie ? 
Désolée Raphaël mais le drapeau irlandais ne flotte pas en Corse c'est plutot un drapeau blanc à tête de Maure noir!!! Alors le vert, à part l'enseigne de la pharmacie du coin?!!!! 
les Corses ne se mettent peut-être pas au vert ???? 
Désolée Raphaël mais le drapeau irlandais ne flotte pas en Corse c'est plutot un drapeau blanc à tête de Maure noir!!!
Et les bastiais, ils ne jouent pas en maillot vert ? 
Et les bastiais, ils ne jouent pas en maillot vert ?
J'habite Ajaccio, faut pas confondre!!!! :desole